Faits-Divers

Fkih Ben Saleh : Elle tue l’amant de son amie qui la voulait de force

© D.R

A bord de la voiture de Youssef. H, âgé de trente-deux ans, Mohamed. M, Zahra. F et Fatima Zahra. M, prennent place, le soir de ce mardi 25 octobre, à Beni Mellal.

Une quarantaine de kilomètres plus loin, la voiture arrive à Fkih Ben Salah. Youssef qui tient la main de sa copine,  Fatima Zahra suggère à son ami, Mohamed, résidant en Italie, de le suivre vers son domicile situé au Bd Zerktouni. En y rentrant, tous les quatre montent au premier étage. C’est là que Youssef les invite à  passer la soirée ensemble. En fait, il y a tout ce qu’il faut pour une soirée bien arrosée. La soirée commence. Les conversations s’engagent, les plaisanteries se racontent, les cigarettes, le vin… et chacun s’isole avec sa copine. La soirée a l’air de bien se dérouler.

Le lendemain, mercredi 26 octobre, vers 1 h du matin, Mohamed décide de partir. Il doit retourner chez lui. Sa maîtresse, Zahra, reste et passe la nuit en compagnie de Youssef et Fatima Zahra. Jusque-là rien d’anormal. Mais à un certain moment, Youssef semble avoir perdu tout contrôle. Car, il ne veut plus de sa maîtresse, Fatima Zahra et demande à la copine de son ami, Zahra, de coucher avec lui. Elle refuse. Il insiste. Dans un état d’ivresse avancé, sa copine Fatima Zahra se tient dans un coin et regarde la scène sans réagir. Youssef recourt à la violence pour faire plier Zahra. Campant sur sa position, cette dernière va à la cuisine et s’arme d’un couteau bien aiguisé. Sans hésitation, elle lui assène un coup au niveau de la cuisse gauche. Youssef tombe par terre. Vers 7 h du matin, les deux jeunes filles, toutes les deux coiffeurs, remarquent que Youssef se meurt. L’une d’elles alerte la police qui se dépêche sur la scène du crime.

Les deux filles, Zahra, son amie, Fatima Zahra et son amant, Mohamed ont été arrêtés et conduits au commissariat de police pour complément d’enquête.

Articles similaires

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

Faits-Divers

Deux et trois ans de prison ferme pour cinq pédophiles qui ont abusé d’un adolescent

Jugement clément ? Deux et trois ans de prison ferme. Tel a...

Faits-Divers

5 ans de réclusion criminelle pour un violeur

Le viol est un acte criminel que la victime n’oublie jamais. Cette...

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux