Guercif : il couche avec sa soeur, elle tombe enceinte, il la tue

Guercif :  il couche avec sa soeur, elle tombe enceinte, il la tue

À Guercif, un jeune homme a violé sa sœur qui est tombée enceinte et l’a tué en l’étouffant. L’affaire remonte au vendredi 5 septembre 2014, quand une jeune fille s’est retrouvée chez elle au douar Hajoujate, commune rurale Sakka, à Guercif, pendue par un foulard accroché à la fenêtre.

Alertés, les éléments de la gendarmerie royale de la région se sont dépêchés sur les lieux. Le cadavre a été évacué vers le médecin légiste pour être autopsié. Le rapport de l’autopsie a révélé que la mort était survenue suite à un étouffement et non pas par pendaison. Bref, il s’agit d’un meurtre maquillé en suicide. Une enquête a été diligentée rapidement pour tirer l’affaire au clair.

Dimanche dernier, l’affaire a été résolue en arrêtant le frère de la défunte. C’est lui qui l’a tué en l’étouffant avant d’essayer de maquiller l’affaire en suicide. Le mobile ? Il abuse d’elle depuis belle lurette. Quand elle est tombée enceinte, il a voulu se débarrasser d’elle et il est passé à l’action. Mardi 9 septembre 2014, il a été traduit devant la Cour d’Appel de Taza poursuivi en état d’arrestation pour inceste doublé d’homicide volontaire avec préméditation et guet-apens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *