mars 30, 2017

Hold-up à Marrakech : Un coffre-fort renfermant plus d’un million DH…

Hold-up  à Marrakech : Un coffre-fort renfermant plus d’un million DH…

Six malfaiteurs, membres d’une même bande, ont effectué, tard dans la nuit de dimanche dernier, un hold-up sur une boîte de nuit située à la rue Les Idrissides, dans la cité ocre.

Les membres de la bande, qui ont mis la main sur un coffre-fort renfermant plus d’un million de dirhams, ont été arrêtés, quelques heures plus tard, le même jour. Selon une source judiciaire, les vidéos enregistrées par les caméras de surveillance installées dans les coins de la boîte de nuit et ses environs ont aidé les enquêteurs de la PJ de la sûreté préfectorale de Marrakech à tirer rapidement cette affaire au clair.

Dès l’éclatement de l’affaire, les limiers de la cité ocre se sont penchés sur les enregistrements et ce, après avoir interrogé le gérant, un Irakien de nationalité suédoise. Les investigations minutieuses des limiers vont leur permettre d’identifier facilement les auteurs de ce crime. La même source policière a précisé que l’enquête est toujours en cours pour arrêter d’autres membres de la bande qui ont participé au hold-up.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *