Faits-Divers

Il commet son crime à Casablanca et se fait arrêter à Sidi Bennour

© D.R

Jeudi dernier, les éléments de la PJ relevant du district de Sidi Bennour ont mis la main sur un adolescent de dix-sept ans qui a tué son ami à Casablanca.

C’était le mercredi 15 février, vers 22 h, lorsque le mis en cause qui était sous l’effet de comprimés psychotropes a poignardé mortellement son ami. Se dépêchant sur la scène du crime, les flics du district de Moulay Rachid ont cherché vainement le meurtrier.

Mais, leurs investigations ont permis d’apprendre qu’il aurait pris, depuis la gare routière Ouled Ziane, un autocar à destination de sa région natale Arbâa d’Al Aounate, située à 25 km de Sidi Bennour, province d’El Jadida.

Dès qu’ils ont été informés, les limiers de Sidi Bennour qui ont déjà reçu sa photo d’identité de leurs collègues de Casablanca ont mené un contrôle permanent de tous les autocars pour arriver, vers 3 h du matin du jeudi 16 février, à arrêter le mis en cause et le remettre, tôt le matin, à une brigade de la police de district de Moulay Rachid. C’est suite à un simple malentendu portant sur des comprimés psychotropes que le mis en cause a tué son ami, a-t-il avoué aux enquêteurs.

Articles similaires

Faits-Divers

Par un pur hasard, il découvre que son épouse le trompe

Ce père de famille n’a jamais cru qu’il soit cocu. Ce jour-là,...

police arrestation noir afriquain
Faits-Divers

Un escroc notoire fait plus de 80 victimes

Un escroc notoire, quinquagénaire, père de quatre enfants, a été traduit, lundi...

Faits-Divers

Escroquerie au mariage

Rêvant de fonder un foyer conjugal et avoir des enfants, quelques jeunes...

Faits-Divers

Verdict : Peine de mort pour le meurtrier du jeune Badr

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca s’est prononcée, mardi...