Il commet son crime à Casablanca et se fait arrêter à Sidi Bennour

Il commet  son crime à Casablanca et se fait arrêter à Sidi Bennour

Jeudi dernier, les éléments de la PJ relevant du district de Sidi Bennour ont mis la main sur un adolescent de dix-sept ans qui a tué son ami à Casablanca.

C’était le mercredi 15 février, vers 22 h, lorsque le mis en cause qui était sous l’effet de comprimés psychotropes a poignardé mortellement son ami. Se dépêchant sur la scène du crime, les flics du district de Moulay Rachid ont cherché vainement le meurtrier.

Mais, leurs investigations ont permis d’apprendre qu’il aurait pris, depuis la gare routière Ouled Ziane, un autocar à destination de sa région natale Arbâa d’Al Aounate, située à 25 km de Sidi Bennour, province d’El Jadida.

Dès qu’ils ont été informés, les limiers de Sidi Bennour qui ont déjà reçu sa photo d’identité de leurs collègues de Casablanca ont mené un contrôle permanent de tous les autocars pour arriver, vers 3 h du matin du jeudi 16 février, à arrêter le mis en cause et le remettre, tôt le matin, à une brigade de la police de district de Moulay Rachid. C’est suite à un simple malentendu portant sur des comprimés psychotropes que le mis en cause a tué son ami, a-t-il avoué aux enquêteurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *