mars 27, 2017

Il couchait en même temps avec sa femme et sa belle-fille

Il couchait en même temps avec sa femme et sa belle-fille

Elle le considérait comme son propre père surtout qu’il est également le père de ses deux demi-frères. Mais lui, la considérait-elle comme sa propre fille ? Non. La preuve: il a demandé à sa belle-fille, âgée de douze ans, de se dénuder. Perturbée, elle est restée bouche bée.

Il l’a tenue par ses bras pour la traîner vers la chambre à coucher pour ensuite la violer. Et il l’a menacée de meurtre si elle en parlait à sa mère. Depuis, il abusait d’elle en l’absence de sa mère. Les choses vont évoluer vers des fantasmes pervers. L’homme décide de coucher en même temps avec son épouse et sa belle-fille… tous les trois. Sous les menaces, il les a obligées de lui céder. Et depuis, sans pudeur, il couchait à la fois avec la mère et la fille. Ne supportant plus ce calvaire, la fille finit par fuguer, l’été 2016. Malheureusement, elle va tomber entre les griffes de mâles qui ne pensaient qu’au sexe. Lassée, elle va retourner chez elle, à Lqliâa, préfecture d’Inzegane-Aït Melloul, en début de mois courant, mais cette fois-ci avec l’idée de porter plainte contre son beau-père. Effectivement, la plainte fut portée et une enquête a été diligentée par les éléments de la gendarmerie royale qui ont interrogé la mère. Cette dernière a affirmé que son mari partageait avec elle et sa fille, fruit d’un premier mariage, le même lit. Elle a précisé qu’elle ne pouvait pas porter plainte parce qu’il la menaçait de répudiation, voire de meurtre.

Arrêté, le mis en cause a avoué son crime d’abus sexuel sur sa belle-fille encore mineure durant deux ans et d’avoir couché en même temps avec elle et sa mère.

Samedi dernier, il a été traduit devant la Cour d’appel d’Agadir.

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *