Il insulte et menace de meurtre deux policiers sur Facebook

Il insulte et menace de meurtre deux policiers sur Facebook

Les deux fonctionnaires de la police l’ont arrêté, en 2011, pour trafic de drogue et a purgé en conséquence une peine d’un an de prison ferme.

Un jeune homme de vingt-huit ans qui a enregistré des vidéos où il insultait et menaçait de mort deux policiers qu’il a publiées ensuite sur les réseaux sociaux a été arrêté dernièrement à Azemmour.

C’est au mois de mai dernier qu’une vidéo à été publiée sur Facebook montrant un jeune homme qui insultait et menaçait de mort un commissaire divisionnaire, ancien chef de l’arrondissement de police à Azemmour et actuellement chef du service des accidents relevant de la sûreté provinciale d’El Jadida, et son collègue, un commissaire de police, ex-chef du service de la police judiciaire à Azemmour et actuellement chef adjoint d’un arrondissement de police à Mohammedia. La vidéo semble avoir été enregistrée dans l’enceinte de la Cour d’appel d’El Jadida.

Les deux policiers ont souligné aux enquêteurs de la police judiciaire d’El Jadida, chargés de l’affaire, qu’ils ont été surpris par la vidéo publiée sur la page personnelle de Facebook d’un repris de justice qu’ils ont arrêté lorsqu’ils étaient en fonction à Azemmour pour trafic de drogue. À l’aide de la brigade de cybercriminalité, le jeune homme a été identifié et arrêté à Azemmour.

Soumis aux interrogatoires, le mis en cause a avoué être la personne qui a publié la vidéo. Il a précisé que les deux fonctionnaires de la police l’ont arrêté, en 2011, pour trafic de drogue et a purgé en conséquence une peine d’un an de prison ferme. Depuis, il a gardé une rancune contre les deux commissaires. Sept ans plus tard, il a décidé de se venger d’eux en enregistrant des vidéos où il les insulte et les menace de meurtre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *