Faits-Divers

Il la menace de publier ses photos sur les réseaux sociaux

© D.R

Suite à un simple malentendu, la fille mineure a mis fin à sa relation avec son bien-aimé. Une décision que le lycéen n’a pas avalée.

Il était à Errachidia quand il a fait la connaissance de cette fille, encore mineure. Une relation d’amour qui s’est consolidée, au fil du temps, entre eux. Ils sortaient souvent ensemble, bavardaient, se promenaient…, bref, la belle vie. Et à chaque fois qu’ils couchaient ensemble il lui exprimait son désir de la photographier toute nue, surtout en mouvement. Elle n’a jamais refusé.

Au contraire, elle semblait heureuse de pouvoir combler ses désirs. Cependant, suite à un simple malentendu, la fille mineure a mis fin à sa relation avec son bien-aimé. Une décision que le lycéen n’a pas avalée. Entre-temps, le jeune amoureux a fini ses études secondaires à Errachidia pour regagner l’université à Meknès. Depuis, il ne cesse d’insister sur la nécessité de reprendre leur relation amoureuse. Mais en vain. Acceptant mal le rejet catégorique par sa bien-aimée, le jeune étudiant a décidé de la faire chanter. En fait, il ne s’est pas adressé à elle, mais à sa mère. Il lui a téléphoné pour lui expliquer qu’il disposait de photos de sa fille toute nue et en positions pornographiques. Il lui a demandé une somme d’argent pour ne pas les publier sur les réseaux sociaux. Rapidement, la mère a alerté la police de la ville d’Errachidia qui a décidé de tendre un piège au jeune étudiant en demandant à la mère de le contacter de nouveau et de lui répondre qu’elle accepte lui verser la somme réclamée pour récupérer les photos de sa fille.

La mère rejoint donc le jeune étudiant à Meknès pour le rencontrer dans un café de la ville. La police, qui était aux aguets, l’a arrêté pour le conduire vers Errachidia afin de l’interroger avant de le traduire devant la justice.

Articles similaires

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

Faits-Divers

Deux et trois ans de prison ferme pour cinq pédophiles qui ont abusé d’un adolescent

Jugement clément ? Deux et trois ans de prison ferme. Tel a...

Faits-Divers

5 ans de réclusion criminelle pour un violeur

Le viol est un acte criminel que la victime n’oublie jamais. Cette...

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux