Il se venge sur une mineure de 10 ans

Il se venge sur une mineure de 10 ans

Quadragénaire, employé dans une agence bancaire située à Aït Melloul, il s’est marié à deux reprises. Mais, chacune de ses deux expériences conjugales se terminait par le divorce. Sans vraiment chercher la raison de ses échecs conjugaux, il rêve de se remarier une troisième fois.

Nous sommes au douar Soualem, Caïdat Aït Âmira, cercle de Biougra, province de Chtouka-Aït Baha, région Souss-Massa. Le quadragénaire a choisi une jeune femme, la trentaine, pour fonder un nouveau foyer conjugal. Tout seul, il s’est rendu chez la famille de la femme pour discuter les formalités du mariage. Plein de joie, il prenait des photos pour cette belle occasion. Seulement, la fille qu’il a choisie lui a demandé d’arrêter. Pour quelle raison ? Lui a-t-il demandé. «Non, je ne veux pas me marier avec toi». Cette réponse sans détour était comme une bombe lancée au visage de l’employé au point qu’il est sorti avec un sentiment de rancune qui n’arrêtait pas de ronger son cœur.

Effectivement il a décidé de se venger. D’abord, il a commencé à s’approcher de la tante de la fille qui l’a refusée comme mari. Ils ont échangé les numéros de téléphone. Lors de leurs conversations téléphoniques, il lui a promis le mariage et une belle vie conjugale. Ainsi, elle a accepté de le rencontrer. Mais, lors de chaque rencontre, elle emmenait avec elle sa nièce, âgée de dix ans. Et c’était le moment qu’il a décidé de passer à l’acte pour se venger. Après trois ou quatre rencontres avec la tante, il a tendu un piège à sa nièce.

A bord de sa voiture, il s’est rendu à l’école où la petite nièce poursuivait ses études primaires et s’est tenu devant la porte. Quand elle est sortie, il lui a demandé de monter. Puisqu’elle était au courant de sa relation avec sa tante, elle n’a pas refusé de l’accompagner. Il lui a acheté du chocolat avant de la conduire chez lui. En lui remettant une somme d’argent, elle lui a cédé. Il l’a rejointe une deuxième fois pour la conduire dans un terrain vague loin des regards pour abuser d’elle à bord de la voiture. Mais, la troisième fois quand elle s’apprêtait à l’accompagner chez lui, sa mère s’est tenue devant eux. Elle a alerté les gendarmes qui se sont dépêchés sur les lieux et ont arrêté le quadragénaire pour le remettre à la justice

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *