Il séquestre sa copine et la viole durant une semaine

Il séquestre sa copine et  la viole durant une semaine

Elle rentrait chez elle à temps à chaque fois qu’elle était de sortie pour aller au lycée, faire des courses ou passer quelque temps en compagnie de ses amies. Pourtant ce jour-là elle n’est pas revenue.  Pourquoi  une telle absence? Que s’était-il passé?

Nous sommes à Marrakech. La nuit est tombée. Il est 22 heures. La jeune adolescente de dix-sept ans n’a pas encore donné signe de vie. Ses parents ont téléphoné à toutes ses amies leur demandant des nouvelles. Mais en vain. Personne ne l’a vue, personne ne l’a rencontrée. Aucun signe de vie. A-t-elle fugué ?

Pour ses parents qui ont recouru à la police judiciaire de la sûreté de Marrakech, il n’y a pas de raison pour qu’elle s’échappe du domicile familial. A-t-elle été détournée par quelqu’un ? Peut-être, puisqu’elle est encore adolescente. A-t-elle été kidnappée? Cette idée rendait sa mère folle. La police entame ses investigations. Les policiers ont déployé tous leurs efforts pour trouver la moindre information pouvant les aider à tirer l’affaire au clair. Rien n’y fait. C’est le flou total.  La disparition de la fille a duré toute une semaine. Il fallait attendre qu’un coup de téléphone soit reçu par le père de l’adolescente. A l’autre bout du fil, une personne inconnue qui a réclamé une rançon de 5 mille dirhams pour relâcher la fille.

Sur ordre des enquêteurs, le père a cédé à son interlocuteur. Un rendez-vous et le lieu de la rencontre ont été fixés par les deux, le père et le kidnappeur. Le piège a été tendu par les limiers de Marrakech. Et la rencontre a eu lieu entre ce kidnappeur et le père de l’adolescente… C’est là que la police  a fini par l’épingler.

Il s’agit du copain de l’adolescente, lui également adolescent de dix-sept ans, qui l’a détournée au départ pour la séquestrer ensuite et la violer durant toute une semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *