Il tue sa maîtresse, l’épouse de son oncle

Mohamed, 28ans, ne quitte Khmis Zmamra que très rarement. Il n’a jamais pensé gagner sa vie ailleurs. Depuis qu’il a abandonné l’école au primaire, il s’est débrouillé pour subvenir aux besoins de sa famille. La majorité de ses amis et voisins sont déjà mariés et ont des enfants. Pourquoi pas lui ? Sa famille n’en savait rien. Ses parents l’ont, à maintes reprises, recommandé d’aller demander la main d’une jeune fille. Mais, il leur répondait : «Ce n’est pas encore le bon moment». Quand allait-il fonder son foyer ? Mohamed n’avait pas de réponse à cette interrogation. Le plus important, pour lui, était de fuir la pression de ses parents et de ses proches pour se marier. En fait, Mohamed avait un secret qu’il ne pouvait révéler à personne. Il entretenait une relation amoureuse avec l’une de ses proches. Une relation amoureuse tenue secrète durant des années ! Qui est cette proche et pourquoi a-t-il gardé cette relation secrète ? La réponse est simple : sa bien-aimée n’est autre que l’épouse de son oncle. Depuis qu’elle a épousé ce dernier, elle est tombée amoureuse de Mohamed qui partageait avec elle le même sentiment. Mohamed profitait de l’absence de son oncle pour vivre avec sa bien-aimée ne serait-ce que quelques jours. Au fil du temps, la maîtresse de Mohamed a mis quatre enfants au monde. Ils sont tous inscrits dans le livret de l’état civil comme enfants de l’époux, l’oncle de l’amant. La femme de ce dernier ne songeait pas un jour se séparer de Mohamed. C’est du moins ce qu’elle lui avouait quand ils étaient dans le même lit. Quant à Mohamed, il l’aimait au point d’oublier qu’il trompait son oncle. Ce dernier, porteur de marchandises aux souks de la région, n’a jamais douté de son épouse ni de son neveu. Il partait à son travail le matin et ne retournait chez lui que tardivement le soir. Il n’a jamais remarqué que les comportements de sa femme avaient changé.
L’épouse n’était, en fait, fidèle à aucun des deux hommes. Elle a entretenu une nouvelle relation amoureuse avec un autre homme. Ses comportements ont commencé à changer à l’égard de Mohamed. Un changement qui a bouleversé Mohamed qui a commencé à chercher les raisons de ce revirement. Après avoir découvert la vérité, Mohamed, bouleversé, a décidé de se venger d’elle et de son nouvel amant. Au soir du mercredi 16 janvier, armé d’une hache, Mohamed s’est lancé à la recherche de ce nouveau rival qui lui a «volé» sa bien-aimée. Lorsqu’il l’a retrouvé, il s’est jeté sur lui. Il lui a asséné un coup à la tête, puis a pris la fuite. Le lendemain, un couteau à la main, il est allé à la maison de sa bien-aimée. Quand elle lui a ouvert la porte, il lui a asséné plusieurs coups.
Le nouvel amant est encore hospitalisé, alors que la maîtresse de Mohamed est à la morgue. L’amant déçu devenu meurtrier a été arrêté le jeudi dernier.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *