Il tue un mineur qui le traitait de handicapé moteur

Il tue un mineur qui le traitait de handicapé moteur

Un adolescent de dix-huit ans a maltraité mortellement un mineur de quatorze ans dans la région de Lamkansa, dans la périphérie de Casablanca, apprend-on d’une source policière.

C’est vers 2h du matin du mercredi 9 octobre que les limiers de l’arrondissement de police du quartier Californie dans la capitale économique, se sont dépêchés sur les Urgences de l’hôpital Bouafi pour constater qu’un mineur venait de rendre l’âme suite à ses blessures, a précisé la même source policière.

L’ayant identifié, les limiers ont contacté sa mère qui a précisé que son fils avait quitté le foyer paternel pour vivre en tant que SDF fréquentant souvent la région de Lamkansa vers laquelle les flics se sont rendus pour entamer leur enquête. Toujours selon la même source policière, les limiers ont appris que la victime avait été violentée par un adolescent qui a pris la fuite. Les investigations minutieuses ont conduit les enquêteurs vers la gare routière Ouled Ziane.

Effectivement, ils ont mis la main sur l’auteur du crime qui s’apprêtait à quitter la ville vers n’importe quelle destination. Mobile du crime ? La victime le traitait de handicapé moteur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *