Faits-Divers

Il viole sa victime dans un cimetière

© D.R

Sans destination précise, il traîne maintenant ses pas tout en fumant un joint. Certes, il attend que la nuit tombe pour rejoindre ses amis qui l’attendent chez l’un d’eux à Médiouna afin de passer ensemble un peu de temps à picoler et fumer du haschich. Tout d’un coup, il croise une jeune fille qui semble être très inquiète et perturbée. Il la rejoint, lui demande si elle a besoin d’aide. Mais la fille garde le silence.

Encore jeune, à peine vingt-six ans, elle travaille comme serveuse dans un café d’une station d’essence de la région de Médiouna. Originaire de Safi, elle vit désormais à Casablanca. Comme à l’accoutumée, après avoir terminé son boulot, elle fait un bout de chemin en compagnie d’une jeune fille dont elle a fait la connaissance dernièrement. Seulement, à mi-chemin, il lui arrive ce qu’elle n’a jamais imaginé. La jeune fille qui l’accompagne lui arrache son téléphone portable des mains et prend la poudre d’escampette.

Le pire est qu’elle ne sait pas où celle-ci demeure. «Moi je sais où elle habite», lui explique notre jeune dealer après lui avoir raconté son histoire. La jeune fille l’accompagne. Soudain, le jeune homme lui demande de traverser avec lui un terrain vague menant vers le domicile de la fille qui lui a arraché le téléphone. En fait, il ne s’agit que d’une ruse.

Car,une fois dans le terrain vague, le type sort un couteau. Sous la menace, il l’a conduite à un cimetière de la région. Entre les tombeaux, il l’oblige à se dévêtir et la viole sauvagement. Assouvissant ses besoins bestiaux, il la contraint à l’accompagner chez ses amis. Craignant d’être poignardée, elle lui cède. Heureusement, sur la route, deux jeunes hommes les croisent. Elle leur demande secours. Ils interviennent pour la sauver.

Le jeune dealer prend aussitôt la fuite. Les larmes aux yeux, elle leur raconte son histoire avec la jeune fille et le dealer. Connaissant la jeune fille qui lui a arraché le téléphone, ils la conduisent chez elle. Récupérant son téléphone portable, ils se rendent ensuite, tous les trois, chez les gendarmes. Elle porte plainte. Une enquête est diligentée. Et le jeune dealer a été arrêté dans un café en train de fumer un joint.

Articles similaires

Faits-Divers

Démantèlement de deux bandes de chasseurs de trésors à Essaouira

Deux bandes de six chasseurs de trésors ont été démantelées, récemment, par...

Faits-Divers

Deux agents d’autorité tabassent un Caïd pour l’empêcher de démolir une construction anarchique

Deux agents d’autorité, un Cheikh urbain et un Moqadem, exerçant au Caïdat...

Faits-Divers

Il tente de tuer son cousin qui a abusé de lui lors de son enfance

Il était à son cinquième printemps lorsqu’il a été abusé sexuellement par...

Faits-Divers

Drogue : Arrestation à Nador de deux individus pour possession et trafic de cocaïne ainsi que détention d’arme à feu

Les éléments du district préfectoral de sûreté de Nador ont réussi, sur...