Ils appâtent des filles de familles aisées pour les plumer

Ils appâtent des filles de familles aisées pour les plumer

Deux jeunes hommes qui louaient de voitures de luxe pour commettre des vols ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Mohammedia.

A ce propos, une plainte a été déposée par deux jeunes filles. Cette plainte a fait état que les deux jeunes filles ont été racolées par les deux jeunes qui étaient à bord d’un 4×4. Elles ont accepté leur invitation et sont montées à bord de leur voiture. Ils les ont conduites vers un terrain vague, les ont malmenées, leur ont subtilisé leurs iPhone 6+ et les ont jetées en dehors de la voiture.

Heureusement, les deux filles ont noté le numéro d’immatriculation de la voiture qu’elles ont remis aux enquêteurs. Ces derniers sont arrivés à savoir que le 4×4 appartient à une agence de location de voitures et qu’il dispose d’un appareil GPS. C’est ainsi que les limiers ont réussi à les localiser avant d’aller les cueillir. Soumis aux interrogatoires, les deux mis en cause ont avoué qu’ils louaient les voitures de luxe et les utilisaient comme appât pour jeunes filles issues de familles aisées disposant de smarphones, bijoux en or, etc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *