Ils dévalisent une station-service et feignent un cambriolage

Ils dévalisent une station-service et feignent un cambriolage

À Mohammedia, deux pompistes d’une station-service et trois autres jeunes hommes ont été arrêtés pour vol qualifié et outrage à la police judiciaire en donnant de fausses déclarations.

Selon une source policière, l’un des deux pompistes de la station-service a alerté les limiers de l’arrondissement El Ouafa quand il a découvert, le matin de ce dimanche 15 décembre, vers 8h15, allongé par terre l’autre pompiste au lieu consacré au lavage des voitures.

Se dépêchant sur les lieux, les limiers de l’arrondissement en question, ainsi que leurs collègues de la PJ et de la scène du crime, ont commencé leurs investigations. Le pompiste leur a affirmé avoir été attaqué, vers 3h du matin, par un trio qui était arrivé à bord d’une Renault Mégane noire.

Ils lui ont subtilisé une somme de 9.000 DH avant de le brutaliser. Selon l’employé, les trois ravisseurs ont également cambriolé le café en mettant la main sur un poste de télévision, un lecteur numérique, un disque dur de la caméra de surveillance et une somme d’argent.

Seulement, à l’hôpital, le médecin qui a consulté le pompiste a expliqué aux enquêteurs que ce dernier ne présente aucune blessure ni trace de violence. Aussitôt, les soupçons des limiers se sont dirigés vers lui. Effectivement, il a avoué avoir commis avec ses complices ce vol et cambriolage du café. Tous les cinq ont été traduits devant la Cour d’appel de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *