août 17, 2017

Imintanout : Une femme mariée accuse son amant de viol entraînant une grossesse

Imintanout : Une femme  mariée accuse son amant de  viol entraînant une grossesse

Une femme mariée a porté plainte auprès de la gendarmerie royale de la ville d’Imintanout contre un conseiller communal l’accusant de viol entraînant une grossesse.

Prenant l’affaire au sérieux, les enquêteurs ont mené des investigations minutieuses. Ils ont arrêté le conseiller communal. Ce dernier a rejeté les accusations qui lui ont été attribuées par cette mère de famille, ex-conseillère communale. En revanche, il reconnaît avoir une relation amoureuse avec la même femme et dévoile aux enquêteurs qu’ils se voyaient régulièrement chez une proxénète.

Arrêtée, cette dernière a affirmé que le conseiller communal et sa maîtresse partageaient de temps en temps des moments intimes chez elle contre une somme d’argent. Ces aveux ont obligé l’ex-conseillère communale à cracher le morceau, à savoir qu’elle trompait effectivement son mari avec le conseiller communal chez la proxénète jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. Tous les trois ont été traduits, lundi dernier, devant la chambre criminelle près le tribunal de première instance.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *