Immigration clandestine : Deux hommes et une femme arrêtés à Mohammedia pour escroquerie

Immigration clandestine : Deux hommes et une femme arrêtés à Mohammedia pour escroquerie

Les éléments de la police judiciaire de Mohammedia viennent d’arrêter en flagrant délit trois personnes pour escroquerie dans une affaire d’immigration clandestine.
L’arrestation a été opérée suite à une plainte déposée par une femme contre un des membres de la bande qui lui a promis un contrat de travail aux Emirats Arabes Unis, indique une source policière. Après avoir versé 2.000 dirhams à titre d’acompte au mis en cause, ce dernier lui a donné rendez-vous dans un café pour le règlement de a totalité de la somme convenue.
Et c’est à ce moment-là que la police est intervenue, arrêtant l’escroc présumé en compagnie de sa complice. Rapidement, les deux prévenus vont passer aux aveux, déclarant qu’ils ne sont que les rabatteurs du chef de la bande qui a été, à l’appui de leurs indications, arrêté alors que sa femme a pris la fuite.
La perquisition a permis de saisir à son domicile des passeports, des photos de candidates à l’immigration, des photocopies de billets d’avion ainsi que des formulaires vierges de l’Office National des Aéroports (ONDA). Il avoue à la police qu’il traficotait avec la complicité de sa belle-sœur qui réside aux Emirats Arabes Unis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *