Interpellation à Sidi Bouzid des auteurs de l’enlèvement d’une jeune fille

Interpellation à Sidi Bouzid des auteurs de l’enlèvement d’une jeune fille

Les éléments de la gendarmerie royale de Sidi Bouzid ont interpellé, le 4 avril, les auteurs de l’enlèvement d’une jeune fille, suite à une plainte déposée le même jour par son père.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité de tout genre, les éléments de la gendarmerie royale de Sidi Bouzid ont enregistré, le 4 avril, une plainte pour enlèvement et séquestration d’une fille âgée de 23 ans, déposée par son père, indique, jeudi, un communiqué de la gendarmerie royale. Les investigations menées ont permis l’interpellation, le même jour, de deux mis en cause en possession d’armes blanches (coutelas).

Ils ont avoué leur méfait en précisant avoir abandonné la victime aux environs des lieux de son enlèvement, sans avoir abusé d’elle, poursuit la même source. Et de préciser que poursuivant leurs recherches, les enquêteurs ont pu localiser la victime en compagnie d’un autre individu, au centre de la localité de Sidi Bouzid, notant qu’il ressort de l’enquête entreprise que la victime avait passé 3 nuits avec un ami à elle de son propre gré, avant d’être enlevée par les deux mis en cause.

1 Comment

  1. Yourabat

    Une solution pour tous c’est agressions à l’arme blanche,  »port d’arme blanche,5ans ferme,10 ans en cas de récidive »…À bon entendeur salut.

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *