Inzegane : Un orgasme fatal

Inzegane :  Un orgasme fatal

Son amie a rendu l’âme, chez elle, au douar Ikharbane, commune rurale Tamssia relevant de la préfecture Inzegane-Aït Melloul.

C’est du moins ce que cette jeune femme avait déclaré à l’autorité locale pour avoir un certificat de décès lui permettant d’enterrer son amie. Mais le médecin qui devait examiner le cadavre lui a expliqué que le certificat de décès ne devait lui être délivré, dans le cas de son amie, qu’après une autopsie effectuée sur le cadavre pour déterminer les causes du décès et, si nécessaire,  ouvrir une enquête par les gendarmes pour déterminer les circonstances de la mort. C’est ainsi que la jeune fille a révélé enfin que son amie n’a pas rendu son âme, chez elle, lundi dernier, mais dans un autre domicile.

Elle a précisé que toutes les deux avaient un rendez-vous avec leurs amants. Chez l’un d’eux, chaque couple couchait à part. Malheureusement, la défunte est décédée alors qu’elle était en pleine action avec son amant. La jeune fille et les deux jeunes hommes ont été arrêtés et traduits, mercredi, devant la justice.

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *