Italie: Une Marocaine tue ses deux enfants et se suicide

Italie: Une Marocaine tue ses deux enfants et se suicide

Une ressortissante marocaine a tué ses deux fils et blessé gravement sa fille de 5 ans avant de se donner la mort à Rome, selon une source policière.

 Les premiers éléments de l'enquête indiquent que Khadija. F (42 ans) s'est suicidée par pendaison après avoir tué ses deux fils âgés de 3 ans et 9 ans, à l'aide d'une arme blanche retrouvée dans l'appartement familial sis au quatrième étage d'un immeuble occupé, en majorité, par des immigrés et où résidait la famille depuis une dizaine d'années.

Elle a également grièvement blessé sa fille admise dans un état critique dans un hôpital de la ville. 

Ce drame familial serait dû à un différend conjugal entre la victime qui, selon les enquêteurs, souffrait d'une dépression nerveuse aigue, et son époux, Driss .J (43 ans).

Avant de tuer ses enfants et se suicider, la Marocaine aurait blessé auparavant son mari à l'abdomen. Ce dernier s'était rendu le week-end dernier dans un hôpital pour recevoir des soins déclarant avoir été «agressé lors d'une tentative de vol».

Les corps de la mère et ses deux fils, ainsi que la petite fille blessée, ont été découverts par un ami de la famille qui a alerté la police.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Rome pour déterminer les circonstances de ce drame.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *