Kelaât Sraghna : Pour une question de place, un marchand ambulant en tue un autre

Kelaât Sraghna : Pour une question de place,  un marchand ambulant en tue un autre

Tard dans la nuit du mardi dernier, les éléments de la PJ de Kelaât Sraghna ont mis la main sur l’auteur du crime qui a coûté la vie à un marchand ambulant.

En effet, deux heures avant la rupture du jeûne, les deux jeunes hommes, marchands ambulants, qui étalaient leurs marchandises juste en face de la mosquée Sidi Abdellah, située au Derb Radi, ont échangé les invectives suite à un malentendu portant sur l’occupation d’une place de l’un par l’autre. Aussitôt, celui qui est âgé de vingt-six ans a saisi une unité de poids d’un kilo pour asséner un coup à son collègue, âgé de vingt-trois ans, au niveau de la tête.

Hors de lui, ce dernier s’est armé d’un couteau avec lequel il a donné des coups à son protagoniste, au niveau de la poitrine avant de prendre la fuite. Quant à la victime, elle a rendu l’âme à mi-chemin de l’hôpital. Depuis, les éléments de la PJ ont entamé la recherche du mis en cause qui a été arrêté alors qu’il empruntait le chemin à destination de chez lui au douar Ben Frekh.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *