Faits-DiversUne

Kelaât Sraghna : Un chauffeur de taxi, septuagénaire, tué par son ami

© D.R

Il est père de famille, septuagénaire, demeurant au quartier Al Qods, à Kelaât Sraghna. Chauffeur de grand taxi, il jouissait d’une bonne réputation. Mais, personne ne savait ce qui lui est arrivé le mardi 3 septembre. Dès qu’il est sorti le matin, il n’a plus donné signe de vie. Sa famille l’a cherché partout. Mais en vain. Le lendemain, mercredi 4 septembre, sa femme s’est rendue chez les gendarmes pour les alerter de la disparition de son époux et leur solliciter d’effectuer une recherche pour la famille. Effectivement, les investigations ont été entamées par les enquêteurs. Mais, sans résultat positif.

Nous sommes le vendredi 6 septembre. Très tôt le matin, le cadavre d’un vieil homme a été découvert par des journaliers qui empruntaient le chemin non loin du douar Draoua relevant de la commune rurale Znada, dans la province de Kelaât Sraghna, à destination de leur emploi. Il présentait de graves blessures au niveau de la tête. Une corde sur la scène de crime a été remarquée par les enquêteurs de la gendarmerie royale. Les témoignages des membres de sa famille ont révélé qu’il était, le matin du jour de sa disparition, en compagnie d’un ami, également chauffeur de taxi de son état. Ils ont tous les deux pris le petit-déjeuner. Identifié, ce dernier a été arrêté et soumis aux interrogatoires. Certes, il a avoué son meurtre. Mais l’enquête est toujours en cours pour arriver à déterminer le mobile du crime. Après la fin de l’enquête, le mis en cause sera traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Marrakech.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...