Kelaât Sraghna : Un malfaiteur qui ciblait les femmes mis hors d’état de nuire

Kelaât Sraghna : Un malfaiteur qui ciblait  les femmes mis hors d’état de nuire

Pour avoir agressé plusieurs femmes, un jeune repris de justice, âgé de vingt-et-un ans, a été arrêté, mardi soir, par les éléments de la police judiciaire relevant du district régional de la sûreté de Kelaât Sraghna, apprend-on d’une source judiciaire.

Le mis en cause qui circulait à bord d’un vélomoteur C 90, en compagnie d’un complice, actuellement en fuite et fait l’objet d’une note de recherche nationale, a été arrêté alors qu’il était armé d’un coutelas, a ajouté la même source qui a également précisé que sa dernière opération remonte à lundi dernier quand il a attaqué une jeune femme au quartier El Hana.

La menaçant par son couteau, il lui a subtilisé tout ce qu’elle portait sur elle, smartphone et argent. Une plainte a été déposée et les éléments de la police judiciaire se sont mobilisés. Ils ont déjà repéré, dimanche 31 juillet, le mis en cause qui est arrivé à prendre la poudre d’escampette.

Seulement, les limiers de Kelaât Sraghna ont continué à le rechercher lui et son complice. Des recherches qui ont été soldées par son arrestation. Mais son complice a pris la fuite. Soumis aux interrogatoires, le mis en cause a révélé avoir agressé plusieurs femmes sans se souvenir de leur nombre. Il a précisé qu’il ne ciblait, ainsi que son complice, que les femmes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *