Kénitra : Arrestation de trois repris de justice pour vols avec violence

Kénitra : Arrestation de trois repris de justice pour vols avec violence

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont procédé, lundi, à l’arrestation de trois repris de justice pour leur implication présumée dans un réseau criminel spécialisé dans les vols sous la menace de violence.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la fouille des suspects a abouti à la découverte en leur possession d’un téléphone portable issu des opérations de vols, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les investigations en cours ont permis à trois témoins de reconnaître les mis en cause comme étant impliqués dans les vols sous la menace de violence dont ils ont été victimes.

Les suspects ont été placé en garde-à-vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que l’enquête et les investigations se poursuivent pour établir l’ensemble des actes criminels qui leurs sont reprochés. Le démantèlement de ce réseau criminel s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la préfecture de police de Kénitra en matière de prévention contre la criminalité et de lutte contre ses différentes formes et manifestations, relève la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *