Khémisset : Arrestation d’un officier de police pour chantage, corruption et harcèlement sexuel

Khémisset : Arrestation d’un officier de police pour chantage, corruption et harcèlement sexuel

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a procédé, lundi 11 juillet 2016, à l’arrestation d’un policier, de grade d’officier principal, du district provincial de police de Khémisset, pour son implication présumée dans une affaire de chantage, corruption et harcèlement sexuel.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une dame a déposé une plainte contre le policier en question devant le parquet général près la cour d’appel de Rabat l’accusant de chantage et de harcèlement sexuel afin de lui servir d’intermédiaire dans une plainte qu’elle avait déposée précédemment pour menaces de mort et insultes, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les investigations menées sur cette affaire par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat ont conduit à l’arrestation de ce policier en flagrant délit de corruption après avoir reçu une somme d’argent de la plaignante, ajoute le communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, selon la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *