Khémisset : Un quadragénaire décède après une tentative de suicide

Khémisset : Un quadragénaire décède après une tentative de suicide

Un quadragénaire, qui a tenté de se suicider dans les locaux de la Brigade territoriale de la gendarmerie royale d’Ait Yadine, province de Khémisset, est décédé le 14 août 2017, lors de son évacuation vers l’hôpital, apprend-on mardi auprès des autorités locales de la province de Khémisset.


Vers 18h00, les éléments de la gendarmerie royale ont procédé à l’interpellation d’un repris de justice pour scandale sur la voie publique, ivresse publique et manifeste et coups et blessures, indique la même source, notant que le mis en cause a été mis en garde à vue sur instructions du parquet.
La source précise qu’à 19H15, le mis en cause a tenté de se suicider par pendaison à l’aide de sa chemise qu’il avait accrochée à la porte de la chambre de sûreté.
Evacué sur l’hôpital provincial de Khémisset, à bord de l’ambulance de la commune rurale, la personne en question a succombé en cours de route, indiquent les autorités locales, ajoutant qu’une enquête est ouverte sous la diligence du parquet général.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *