Khouribga : Quatre ans de prison ferme pour un pédophile

Khouribga : Quatre ans de prison ferme pour un pédophile

Quatre ans de prison ferme, tel a été le verdict rendu, dernièrement, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Khouribga contre un employé, âgé de quarante-neuf ans, marié et père de quatre enfants, pour avoir abusé sexuellement d’un mineur de treize ans.

Le mis en cause qui était l’ami de la famille de l’enfant l’a amené à bord de sa voiture un peu plus loin de la ville pour abuser de lui à deux reprises. C’est par un pur hasard que les policiers qui effectuaient une ronde routinière ont surpris le pédophile dans sa voiture en compagnie de l’enfant.

Ce dernier n’a pas hésité à leur confier que l’automobiliste abusait de lui tout en lui versant une pièce de dix dirhams. L’enfant a précisé que le pédophile lui a expliqué qu’il s’agissait d’un acte «normal» que tout le monde fait en catimini.

Le condamné a avoué son crime tout en précisant qu’il avait l’habitude d’accompagner de temps en temps les enfants pour abuser d’eux contre quelques dirhams. Ce père de quatre enfants dont l’aîné est un étudiant universitaire a nié devant la Cour être un pédophile et qu’il venait d’emmener avec lui l’enfant pour faire un tour surtout qu’il est le fils de son ami.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *