Kidnappée et violée, une lycéenne tombe enceinte

Kidnappée et violée, une lycéenne tombe enceinte

Elle vient d’avoir son seizième printemps. Encore célibataire, elle poursuit ses études en première année du baccalauréat. Et pourtant, elle ressent le calvaire de la grossesse.

Plusieurs questions taraudent son esprit : doit-elle cacher ce secret ou le dévoiler à sa mère ? Et pourquoi pas recourir à une charlatane pour être avortée traditionnellement et dans le plus grand secret ? Que doit-elle faire ? Elle se tient la tête entre les mains, ne sachant à quel saint se vouer. Renfermée, elle n’adresse la parole à personne. Certes, sa mère a remarqué le changement de ses comportements, elle lui a demandé des explications. Mais, elle n’a pas reçu de réponse convaincante. Cependant au fil des jours, elle s’est rendu compte de son ventre qui commençait à se gonfler. Il n’y a plus rien à cacher. C’est le moment de révéler à sa mère ce qui lui est arrivé, il y a quatre mois.

La lycéenne raconte à sa mère qu’elle était de retour du lycée à destination de chez elle quand un jeune homme qui demeure à Hay Moulay Rachid, Groupe 4, lui a coupé le chemin. Armé d’un couteau, il l’a obligée à l’accompagner. Le suppliant, il l’a menacée de la balafrer au visage si elle ne gardait pas le silence. Terrorisée, elle a obtempéré. Il l’a fait rentrer à l’intérieur d’un immeuble en cours de construction. Il n’y avait personne. Il l’a obligée à se dévêtir et lui céder. Puis elle est rentrée chez elle sans rien dire à sa mère. Elle souffrait en silence, ne confiant à personne ce qu’elle endurait.

Quand elle a terminé de raconter son histoire à sa mère, toutes les deux se sont rendues chez la famille du violeur, âgé de vingt-quatre ans, pour leur demander que leur fils répare son acte criminel en épousant la fille. Le jeune homme accepte de l’épouser sans qu’elle porte plainte contre lui devant la justice. Malheureusement, au fil du temps, le jeune homme n’a pas tenu sa promesse. Et il a disparu sans donner signe de vie. La jeune lycéenne a fini par déposer plainte. Des investigations menées par les enquêteurs de la police judiciaire du district de sûreté de Moulay Rachid l’ont localisé. Le jeune homme a été arrêté. Il semble qu’il est un repris de justice qui a purgé des peines d’emprisonnement pour vols et trafic de drogue.

Soumis aux interrogatoires, il a avoué avoir kidnappé la lycéenne pour la violer ensuite et l’abandonner. Certes, ajoute-t-il, il lui a promis le mariage pour qu’elle ne dépose pas plainte contre lui, mais qu’il ne l’a pas tenue.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *