La peine de mort pour le meurtrier d’un couple

La peine de mort pour le meurtrier d’un couple

La peine capitale, tel a été le verdict rendu, dernièrement, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador, contre un jeune meurtrier, âgé de vingt ans, qui a tué, dans la soirée du lundi 20 février de l’année en cours, un couple et a blessé deux autres personnes.

La peine a été doublée de dommages et intérêts de 35 mille dirhams que le meurtrier doit verser à la famille des victimes. 

C’est dans la commune rurale Bni Sidel Louta, à Nador, que le crime a été commis quand le jeune homme a fait irruption, vers 23 h, la nuit du crime, dans le domicile des victimes. Il a ligoté le couple qui venait tout juste d’arriver d’Espagne. Poignardant le mari au niveau de la poitrine, il est tout de suite allé égorger l’épouse qui demandait secours. Après quoi, il s’est dirigé vers leur fille et sa tante, blessant l’une au bras et l’autre au visage. En prenant la fuite à bord de la voiture de ses victimes, il n’a pas pu dépasser la région de Kassita, dans la province de Driouech pour être arrêté par les éléments de la gendarmerie royale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *