Laâyoune: Arrestation de trois personnes pour homicide volontaire, corruption et non révélation de crime

Laâyoune: Arrestation de trois personnes pour homicide volontaire, corruption et non révélation de crime

Le service préfectoral de la police judiciaire de Laâyoune a arrêté ce samedi, trois personnes, dont une femme, pour leur implication présumée dans une affaire d’homicide volontaire, de corruption et de non révélation de crime.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de police de Laâyoune avaient constaté, vendredi soir, le cadavre d’une personne (31 ans), blessée au niveau de la tête et présentant des traces d’étranglement avant que les investigations ne mènent à l’arrestation du suspect principal et de son complice, liés d’une relation familiale, ainsi que d’une femme qui entretenait avec lui une relation extra-conjugale et qui était au courant de ces actes criminels. Les investigations ont montré que ce crime a eu lieu mardi dernier suite à un différend entre le suspect principal et la victime, à propos d’une somme d’argent qu’ils ont gagnée de leur commerce illicite des cigarettes de contrebande.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, a précisé la DGSN.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *