Laâyoune : Deux maîtres chanteurs du Web mis hors d’état de nuire

Laâyoune : Deux maîtres chanteurs du Web mis hors d’état de nuire

Pour tentative de chantage sur une mineure en la menaçant de publier ses photos la montrant dans des positions érotiques, deux jeunes hommes ont été arrêtés par les éléments de la brigade de cybercriminalité relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Laâyoune. 

Accompagnée de ses parents, la fille mineure s’est présentée devant la police pour porter plainte faisant état qu’un jeune homme, la vingtaine, est arrivé à avoir ses photos la montrant dans des positions érotiques. C’est ainsi qu’il a commencé à la faire chanter en lui demandant de choisir l’une des deux propositions : soit lui céder en partageant le même lit, soit lui remettre une somme d’argent.

En cas de refus il l’a menacée de diffuser les compromettantes photos sur les réseaux sociaux. La plaignante a précisé aux enquêteurs qu’elle n’a jamais entretenu de relation avec ce maître chanteur qui est également arrivé à avoir son numéro de téléphone. L’enquête policière a été soldée par l’arrestation de deux complices de l’auteur principal qui est encore en fuite. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *