Laâyoune : Il abuse de lui en plein sommeil

Laâyoune : Il abuse de lui en plein sommeil

A l’intérieur d’une tente dressée à l’occasion d’un mariage, au lotissement des Forces auxiliaires connu communément sous le nom de Douar El Mkhaznia, à Laâyoune, un adolescent de dix-sept ans qui plongeait dans un profond sommeil s’est réveillé pour découvrir qu’un homme de cinquante-trois ans venait d’abuser de lui.

Via le numéro d’appel d’urgence, 19, l’adolescent a alerté la police relevant de la préfecture de la sûreté de Laâyoune qui s’est dépêchée sur les lieux pour diligenter une enquête.

Dès la fin de la célébration de la nuit de noces, a expliqué le plaignant aux limiers, le quinquagénaire l’a sollicité de l’aider à surveiller la tente jusqu’au matin. Il a accepté, mais il n’a pas tardé à plonger dans un profond sommeil. Alors le quinquagénaire en a profité pour le dévêtir et abuser de lui. Se réveillant en sursautant, l’adolescent lui a reproché d’avoir abusé de lui et a alerté la police. Le quinquagénaire qui a avoué son crime a été maintenu en garde à vue avant d’être traduit devant la justice.    

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *