Laâyoune : Saisie de comprimés d’ecstasy, de haschich et de l’eau-de-vie

Laâyoune : Saisie de comprimés d’ecstasy, de haschich et de l’eau-de-vie

Lors de deux opérations effectuées par les éléments de la brigade des investigations et des interventions relevant de la sûreté publique préfectorale de Laâyoune, trois trafiquants de drogue et de l’eau-de-vie ont été mis hors d’état de nuire.

Suite à une course-poursuite, lors de la première opération, un jeune homme de vingt ans a abandonné sa voiture, 4×4, pour prendre la fuite. Mais, les limiers de la ville de Laâyoune sont arrivés à l’arrêter et fouiller sa voiture à bord de laquelle ils ont découvert des plaques de haschich et une quantité de comprimés d’ecstasy.

Un deuxième trafiquant de drogue de vingt-deux ans a été épinglé, lors de la seconde opération, alors qu’il était en possession d’une quantité de l’eau-de-vie et deux comprimés d’ecstasy, ainsi que des morceaux de haschich. Une perquisition a été effectuée chez lui et a été soldée par l’arrestation de son complice, un mineur de 17 ans, et la saisie de 40 sachets en plastique de l’eau-de-vie et quelques comprimés psychotropes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *