Faits-Divers

Larache : Elle livre son enfant de 3 ans à son amant pédophile

© D.R

Une mère qui mettait son enfant de trois ans comme cadeau entre les mains de son amant qui abusait de lui sexuellement a été arrêtée par les éléments de la police judiciaire de la ville de Larache. L’amant a également été arrêté.

L’affaire a éclaté quand les voisins ont remarqué de traces de violence et de brûlures au niveau de la nuque et du visage de l’enfant. L’enquête policière a permis de savoir que la mère de l’enfant entretenait une relation amoureuse avec un quadragénaire qui est en même temps pédophile. C’est la raison pour laquelle elle n’hésitait pas à lui permettre d’abuser sexuellement de son enfant de trois ans, fruit d’une relation extraconjugale.

Si l’enfant refusait de lui céder, l’amant le maltraitait sauvagement et le brûlait avec des mégots de cigarette. Sa mère le torturait également à chaque fois qu’il s’abstenait de céder à son amant. L’enquête a révélé que l’amant a abusé sexuellement à maintes reprises de l’enfant. Signalons que cette mère est une prostituée qui a également deux autres enfants dont une fille, fruit de relations extraconjugales.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...