Larache : Un chauffeur de taxi tente d’égorger son ex-épouse

Larache : Un chauffeur de taxi tente d’égorger son ex-épouse

L’homme qui a été enregistré par la vidéosurveillance installée dans une agence de transfert d’argent à Larache en train d’attaquer avec un couteau une jeune femme vient d’être identifié et arrêté, à Chichaoua.

Il s’agit d’un chauffeur de taxi qui semble avoir guetté, le 12 avril, vers 11h36, son ex-épouse. Dès qu’il l’a remarquée à l’intérieur d’une agence de transfert d’argent située au boulevard Okba Bnou Nafiî, il l’a attaquée à l’arme blanche et a tenté de l’égorger. Heureusement, l’intervention d’un jeune homme soutenu par d’autres personnes a empêché que l’irréparable se produise. En effet, la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux.

Depuis, la police de Larache mène les investigations nécessaires jusqu’au moment où elle a appris que le mis en cause est en voyage pour rendre visite à sa famille demeurant au quartier la Résistance, à Chichaoua. Leurs collègues de cette ville l’ont arrêté, samedi dernier, et l’ont conduit vers Larache. Le dimanche dernier, le chauffeur de taxi a été remis aux limiers de Larache.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *