Marrakech : 5 ans de prison pour un muezzin et imam pédophile

Marrakech : 5 ans de prison pour un muezzin et imam pédophile

Cinq ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, mardi dernier, vers le soir, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech contre Larbi, muezzin et imam de la mosquée du douar Bouhalouane relevant de la région de Setti Fadma, de la province d’Al Haouz, qui a abusé de plus de sept filles mineures.

L’affaire a éclaté quand une adolescente demeurant à Aghbalou relevant de la vallée d’Ourika a disparu dans la nature dès qu’elle a été demandée en mariage. Une plainte a été portée par son père auprès des gendarmes où il réclamait la recherche de sa fille. Celle-ci a été repérée à la gare routière Ouled Ziane, à Casablanca.

N’étant plus vierge, elle ne pouvait pas répondre favorablement à la demande de mariage, a-t-elle expliqué aux enquêteurs. C’est le muezzin et imam du douar qui l’a violée et déflorée, il y a plus de dix ans. L’enquête a révélé que cet imam qui apprenait le Coran aux enfants avait abusé sexuellement de plusieurs autres fillettes. L’enquête a permis d’en identifier six.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *