Marrakech : 677 personnes interpellées par la police en 10 jours !

Marrakech : 677 personnes interpellées  par la police  en 10 jours !

Entre délits et crimes, Marrakech aura connu son lot d’arrestations durant les 10 premiers jours de ce mois d’août. Les services sécuritaires de la préfecture de police ont procédé à l’interpellation de 677 personnes.

Et ce n’est pas tout, 20 individus, en possession d’armes blanches dans des conditions suspectes, ont également été arrêtés. De plus, un communiqué de la préfecture de police de Marrakech fait mention d’un contrôle d’identité de 7.911 personnes dont 194 qui ne possèdent pas de carte d’identité nationale.
La sécurité routière n’est pas en reste. 4.262 procès-verbaux ont été rédigés, 3.459 amendes à l’amiable ont été enregistrées, 250 voitures légères et 75 motos ont été mis à la fourrière pour des contraventions au Code de la route.
D’autre part, les services de police ont procédé lundi à l’arrestation de trois malfaiteurs ayant saccagé plusieurs véhicules dont une ambulance. Les trois énergumènes étaient sous l’emprise de comprimés psychotropes. Ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. Une quatrième personne soupçonnée d’implication dans ces actes criminels a également été arrêtée. La Direction générale de la sûreté nationale indique que ces individus ont saccagé 14 véhicules au total.
Par ailleurs, 576 personnes liées au vagabondage et à la mendicité ont été assistées et 93 personnes souffrant de maladies mentales transportées dans des établissements sanitaires spécialisés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *