Marrakech : Elle se jette du 3e étage en découvrant une femme dans les bras de son amant

Marrakech : Elle se jette du 3e étage en découvrant une femme dans les bras de son amant

En surprenant son bien-aimé avec lequel elle avait passé toute la journée du dimanche dernier, une étudiante de vingt-et-un ans s’est jetée, lundi matin, de la fenêtre d’un appartement situé au 3ème étage d’une résidence sise au niveau de la route du quartier industriel Sidi Ghanem, à Marrakech.

En effet, l’étudiante a passé le dimanche en compagnie de son amant avant de quitter tous les deux, la nuit, l’appartement pour aller dîner dans un restaurant de la cité ocre. Après quoi, l’étudiante est rentrée chez elle et son amant a rebroussé chemin vers l’appartement qu’il avait loué.

Mais, en rentrant chez elle tardivement, l’étudiante va découvrir qu’elle a emporté avec elle  le portefeuille de son amant. C’est ainsi qu’elle s’est réveillée le matin du lundi pour aller chez lui afin de lui remettre le portefeuille. Et ce fut la mauvaise surprise quand elle l’a découvert en compagnie d’une autre jeune fille. Hors d’elle, elle s’est jetée de la fenêtre tentant de se suicider. Dans un état de santé lamentable, elle a été évacuée vers les services des urgences de l’hôpital Errazi. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *