Marrakech : Fin du calvaire d’une fille mineure

Marrakech : Fin du calvaire d’une fille mineure

Les éléments du 4ème arrondissement de police à Marrakech sont arrivés, mercredi dernier, à mettre fin au calvaire qu’une fille mineure avait enduré durant quelques jours en arrêtant son ravisseur qui l’avait kidnappée.

Le mis en cause qui a enlevé la mineure sous la menace d’une arme blanche l’a conduite au départ vers un domicile situé dans la région de Chouiter, à neuf kilomètres de la cité ocre, avant de l’emmener à Agadir pour retourner ensuite à Marrakech et la séquestrer au domicile parental situé au quartier Al Mellah.

Le mis en cause qui semble être un drogué a torturé la fille mineure durant plusieurs jours et l’a violée sauvagement. Dès la déposition d’une plainte par la famille de la fille mineure, la police a déployé tous ses efforts avec la coordination de la gendarmerie royale pour tirer l’affaire au clair et sauver la victime qui a été découverte dans un état de santé très lamentable. Le mis en cause a été soumis aux interrogatoires avant d’être traduit devant la justice.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *