Marrakech Le meurtre d’un SDF élucidé

Marrakech  Le meurtre d’un SDF élucidé

Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police à Marrakech sont arrivés, mardi dernier, à arrêter l’un des deux suspects impliqués dans l’affaire de meurtre d’un sans domicile fixe.

Le cadavre de ce quadragénaire a été découvert, le mercredi 31 juillet, portant une grave blessure au niveau de la tête et ce, non loin des jardins de la Menara. Evacué vers l’hôpital Ibn Tofaïl, il a rendu l’âme.   

Alertés, les éléments de la PJ de la cité ocre se sont dépêchés sur les lieux pour effectuer un constat d’usage et entamer l’enquête leur permettant de tirer l’affaire au clair. Le recours aux experts techniques et scientifiques de la sûreté qui ont prélevé les traces d’empreintes digitales ont permis aux limiers de la PJ d’identifier deux jeunes hommes qui semblent être impliqués dans le meurtre de ce SDF. Les recherches qui ont ciblé les quatre coins de la ville ont fini par donner leurs fruits en arrêtant, lundi dernier, l’un des deux suspects. Le second est activement recherché.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *