Marrakech : Meurtre sur le chemin de la mosquée

Marrakech : Meurtre sur le chemin  de la mosquée

De coutume, ce sexagénaire sort de chez lui, tôt le matin, après l’appel à la prière d’Assobh, afin de se rendre à la mosquée. Il n’a jamais été inquiété par quoi que ce soit. Mais la vie cache souvent des surprises et le destin peut changer à n’importe quel moment.

En effet, ce jour-là, il est sorti de chez lui à destination de la mosquée. Malheureusement, à mi-chemin, trois jeunes hommes se dressèrent tout à coup devant lui. Il leur a demandé ce qu’ils voulaient de lui car il doit aller prier. Visiblement ivres, ils ne l’écoutaient même pas. Ils n’avaient qu’un seul objectif, à savoir lui subtiliser tout ce qu’il avait sur lui en argent, téléphone portable et autres objets précieux. Mais l’homme a refusé d’obtempérer. Il s’est même révolté face à ce brigandage qui ne lui fait pas peur.

Alors l’un des trois jeunes hommes a saisi son couteau pour lui donner un coup au niveau de la tête. Le sexagénaire s’évanouit. Les trois jeunes malfrats ont pris la poudre d’escampette. Alertés, les éléments de la police judiciaire se sont dépêchés sur la scène du crime. La victime a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital Mohammed VI où il est passé de vie à trépas.

Une enquête policière a été diligentée et a été soldée par l’arrestation des trois malfaiteurs. Soumis aux interrogatoires, ces derniers ont avoué avoir coupé le chemin au vieil homme qui a manifesté une résistance, ce qui s’est terminé finalement par un coup de couteau et… un meurtre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *