Marrakech :Trois cambrioleurs de commerces et d’établissements scolaires mis hors d’état de nuire

Marrakech :Trois cambrioleurs de commerces et d’établissements scolaires mis hors d’état de nuire

Trois jeunes cambrioleurs de locaux de commerce et d’établissements scolaires ont été arrêtés, lundi dernier, par les éléments de la police judiciaire relevant du service de la sûreté préfectorale de Marrakech.

Les trois cambrioleurs qui sont tous des repris de justice profitaient de la nuit pour rentrer à l’intérieur des commerces et des établissements scolaires ciblés par effraction. Ces trois malfaiteurs âgés entre vingt-deux et trente ans mettaient la main sur tous les objets qui semblent faciles à liquider ainsi que les sommes d’argent. Les informations recueillies par les éléments de la Direction générale de la surveillance du territoire national ont permis aux limiers de la PJ d’épingler le premier malfrat dans un bain maure de la cité ocre avant d’arrêter son premier complice chez lui.

Le troisième malfrat n’a été arrêté qu’après une véritable course-poursuite. Un vélomoteur et une somme d’argent qui seraient le fruit de leurs actes de cambriolage ont été saisis chez les trois malfrats. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *