Marrakech : Un dangereux cambrioleur mis hors d’état de nuire

Marrakech : Un dangereux cambrioleur mis hors d’état de nuire

Nous sommes au quartier Fhal Zefriti, à Marrakech. A peine ce commerçant a-t-il étalé ses smartphones pour les mettre en vente qu’il se retrouve encerclé par d’autres commerçants.

Et pour cause, étant au courant du cambriolage d’une boutique de vente de téléphones portables située au quartier Ahbasse Al Massira, ils soupçonnent fort cet homme d’en être l’auteur, surtout que personne parmi eux ne le connaît. Aussitôt, ils alertent les éléments de la police judiciaire préfectorale qui se dépêchent sur les lieux et arrêtent le mis en cause.

-ci avoue qu’il est l’auteur du cambriolage du local à usage commercial où il a mis la main sur une soixantaine de smartphones. Soumis à des interrogatoires serrés dans les locaux du commissariat il révèle qu’il n’en est pas à son coup d’essai. Il a cambriolé, entre autres, une villa située au quartier Al Massira III relevant de l’arrondissement Al Manara, où il a subtilisé des bijoux en or d’une valeur de plus de 300 mille dirhams. Le mis en cause a indiqué aux limiers les locaux qu’il opérait seul, sans la complicité de personne. Il a été traduit devant le procureur général près la Cour d’appel de Marrakech.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *