Marrakech : Un quadragénaire poignarde sa maîtresse et se donne la mort

Marrakech : Un quadragénaire poignarde sa maîtresse et se donne la mort

Au douar Cheikh relevant de la commune rurale Souihla, au Cercle Saâda, de la province de Marrakech, un homme de quarante-huit ans a poignardé sa maîtresse avant de se suicider en ingurgitant de l’acide chloridrique.

C’était lundi dernier quand cette femme de quarante-deux ans a été découverte, encore en vie, à l’intérieur d’une ferme située au douar Cheikh gisant dans une mare de sang, son corps ayant été criblé de sept coups d’une arme blanche.

A côté d’elle, le corps inanimé d’un homme. L’enquête policière a révélé qu’il s’agit d’un homme prénommé Abdellatif, âgé de 48 ans, demeurant au douar Hadj Larbi de la commune rurale Souihla. Aussitôt, la femme a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital Ibn Tofaïl alors que le cadavre a été conduit vers la morgue pour être autopsié.

L’enquête policière qui n’est pas encore terminée puisque la victime est encore au service de la réanimation a révélé que l’homme désespéré avait poignardé la femme avant d’ingurgiter de l’acide chloridrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *