Mechraâ Bel Ksiri: Un pharmacien soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente de psychotropes

Mechraâ Bel Ksiri: Un pharmacien soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente de psychotropes

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Kénitra a procédé, mardi à Douar El Kaml à Mechraâ Bel Ksiri, à l’interpellation d’un pharmacien soupçonné d’être impliqué dans une affaire liée à la possession et à la vente de psychotropes, indique mercredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Ledit pharmacien a été arrêté dans le cadre de l’enquête menée avec trois suspects, dont un délégué médical, qui possédaient un faux cachet d’un médecin et une boîte vide de comprimés de type «Nordaz», ajoute la DGSN dans un communiqué. L’opération de perquisition dans le domicile du pharmacien a permis la saisie de 2.682 comprimés psychotropes de différents types, et des médicaments dont l’origine et le mode d’utilisation sont suspects, précise la même source.

Tous les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, alors que les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter d’autres personnes éventuellement impliquées dans cette affaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *