février 24, 2018

 

Meknès : 30 ans de prison pour un membre d’une bande de malfrats

Meknès : 30 ans de prison pour un membre d’une bande de malfrats

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Meknès a condamné à trente ans de réclusion criminelle un malfrat membre d’une bande, accusé d’avoir violer le domicile d’une famille demeurant dans la région de Khenifra en les attaquant en pleine nuit à l’arme blanche.

Lui et ses complices ont malmené violemment ladite famille par leurs couteaux et leurs bâtons au point qu’ils ont tué l’un d’eux. Selon l’enquête policière, les éléments de la bande ont mis la main sur une somme de 100 mille dirhams qui était dans une caisse en bois et ce avant de prendre la poudre d’escampette.

L’enquête policière a été soldée par l’arrestation de trois mis en cause qui ont été gardés en détention préventive. Un seul a été jugé coupable et condamné à la peine précitée. Quant aux deux autres, ils ont été acquittés puisqu’ils ont nié les charges retenues contre eux. Les témoins ne se sont pas souvenus de leurs traits contrairement au signalement du condamné. L’enquête est toujours en cours afin d’identifier les autres suspects impliqués dans cette affaire.    

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *