Meknès : 4 individus arrêtés pour liens présumés avec un réseau de trafic international de voitures

Meknès : 4 individus arrêtés pour  liens présumés avec un réseau de trafic international de voitures

La Brigade nationale de la police judiciaire a procédé, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST) à l’arrestation, lundi à Meknès, de quatre personnes soupçonnées de liens avec le réseau spécialisé dans le trafic international de voitures, démantelé dernièrement dans les villes de Fès et Salé.

Les investigations menées par les services de sûreté ont permis l’arrestation, au centre de Meknès, des mis en cause pour leur implication présumée dans le vol de voitures, fait savoir la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. Les prévenus, âgés entre 25 et 47 ans, sont soupçonnés aussi d’écouler les voitures volées sur le marché national après en avoir falsifié les documents, précise-t-on.

Trois voitures d’origine inconnue ainsi qu’une somme d’argent (67.000 DH), des téléphones portables et des outils mécaniques servant à masquer les signes d’identification des véhicules ont été saisis auprès des mis en cause.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *