Meknès : Arrestation des deux malfrats qui ont kidnappé un commerçant

Meknès : Arrestation des deux malfrats qui ont kidnappé un commerçant

Les deux malfaiteurs qui ont kidnappé un commerçant de la ville de Meknès et sa famille avant d’aller subtiliser, chez lui, une somme de cent mille dirhams ont été arrêtés et traduits, vendredi dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel de Meknès.

En effet, il y a deux semaines, le ravisseur, soutenu de son complice, est arrivé à kidnapper le commerçant qui dispose d’un local dans la région de Ouislane, qui était à bord de sa voiture en compagnie de sa femme et ses deux enfants. Le mis en cause principal, âgé de vingt-trois ans, aide commerçant travaillant pour le compte de la victime, repris de justice, et son complice ont ligoté le commerçant et sa famille et les ont bâillonnés avant de les conduire, à bord de la voiture, vers un terrain vague de la région de Dkhissa.

Après les avoir jetés en dehors de la voiture, le duo a rebroussé chemin vers l’appartement du commerçant pour mettre la main sur une somme de 100 mille dirhams et disparaître. Ce n’est que mardi dernier que le malfrat principal a été arrêté, chez lui, au douar Khnichate. La police de Meknès a également arrêté son complice. Tous deux ont avoué leur crime avant d’être traduits devant la justice.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *