Meknès : Séquestrée et violée collectivement toute une nuit

Meknès : Séquestrée et violée collectivement toute une nuit

Il s’est présenté à elle comme un artiste qui prépare des albums pour ses chansons tout en lui demandant si elle voulait devenir membre de la chorale de sa troupe musicale.

Elle était attablée dans un café situé non loin de la gare Amir Abdelkader à Meknès lorsqu’un jeune homme, âgé de vingt-six ans, portant un violon, s’en est approché la sollicitant de lui permettre de lui dire un petit mot. C’est ainsi qu’une conversation a été engagée entre eux. Il s’est présenté à elle comme un artiste qui prépare des albums pour ses chansons tout en lui demandant si elle voulait devenir membre de la chorale de sa troupe musicale. Une occasion qu’elle ne devait pas rater, a-t-elle pensé, surtout qu’il lui a expliqué que la troupe voyage à l’étranger et gagne beaucoup d’argent. Rapidement, elle a également accepté de l’accompagner pour rencontrer son ami qui doit l’entendre chanter pour qu’elle soit acceptée définitivement comme membre de la troupe. A bord d’un petit taxi, tous les deux sont arrivés au quartier Sidi Âmr pour rentrer chez l’ami. Et c’était la mauvaise surprise. Elle s’est retrouvée face à quatre jeunes hommes qui l’ont obligée à leur céder. Elle a été séquestrée et violée toute une nuit avant d’être relâchée le lendemain matin. Aussitôt, elle s’est rendue au commissariat du 3ème arrondissement de police pour porter plainte.

Une enquête a été diligentée et qui s’est soldée par l’arrestation de l’un d’eux au niveau de la gare routière de Sidi Saïd s’apprêtant à quitter Meknès. A travers ce dernier, les enquêteurs sont arrivés à mettre la main sur les trois autres mis en cause. L’enquête a révélé qu’ils n’en étaient pas à leur coup d’essai. Mais leurs victimes choisissaient de garder le silence. Cependant, leur dernière victime n’a pas pu le garder pour que le quatuor soit traduit, enfin, devant la justice.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *