octobre 16, 2017

Meknès : Une gardienne de prison doublée d’une proxénète sous les verrous

Meknès : Une gardienne de prison doublée d’une proxénète sous les  verrous

Une fonctionnaire à la prison locale Ben Smime, située à Azrou, a été arrêtée, dernièrement, par les éléments de la brigade des mœurs relevant de la police judiciaire préfectorale de la ville de Meknès, pour avoir aménagé son appartement pour la débauche.

Chez elle, au quartier Hamria, au cœur de la capitale ismaélite, les enquêteurs ont épinglé trois couples et ont saisi des boissons alcoolisées et de la chicha. La police a également saisi chez elle quelques comprimés psychotropes. En effet, suite à une information faisant état qu’une gardienne de prison organisait des soirées bien arrosées en faveur de ses clients, la police de Meknès a fait une descente sur son appartement pour mettre la main sur les trois hommes et leurs trois copines.

Ces derniers ont été traduits devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Meknès qui les ont relâchés pour les poursuivre en état de liberté provisoire pour débauche. Seule la fonctionnaire à la prison locale Ben Smime doublée d’une proxénète a été gardée en détention préventive.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *