Faits-Divers

Mohammedia : Arrestation de 3 Subsahariens qui fabriquent clandestinement de l’eau-de-vie

© D.R

Deux Congolais et un Guinéen, âgés entre vingt-quatre et trente-neuf ans, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire du district de Mohammedia pour fabrication de l’eau-de-vie, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que dans le cadre de la lutte contre la commercialisation de boissons alcoolisées sans autorisation, les éléments de la PJ de la cité des roses ont effectué une descente policière sur le domicile des trois Subsahariens précités.

Cette descente a été soldée par la saisie de deux cents litres de l’eau-de-vie et plusieurs matériaux de sa fabrication. Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué fabriquer de l’eau-de-vie et la commercialiser. Tous les trois ont été traduits, jeudi 14 avril, devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Mohammedia.

Related Articles

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...

Faits-Divers

Tétouan : Arrestation d’un chauffard fuyard

Un jeune homme qui a entraîné la mort d’un supporter du club...

Faits-Divers

Chichaoua : Trois jours après son mariage, elle rejoint son amant

Trois jours après avoir convolé en justes noces, une jeune mariée, la...

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour avoir agressé sexuellement une jeune femme

Sous l’effet de l’alcool, il coupe le chemin à une jeune femme,...